R.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature WereWolf

Aller en bas

Candidature WereWolf Empty Candidature WereWolf

Message par WereWolf Mar 8 Juil - 22:30

Votre pseudo in game :

Actuellement "tibato", régulièrement WereWolf, changeant suivant l'humeur mineur ou raideur


votre nombre de pts / classement :

ça monte , ça monte....
Bâtiments : 14.881.293.679.200
Flotte : 40.778.643.168
Recherche : 327.261.550
Total : 14.930.398.425.800
(Rang 54 sur -136) ce mercredi à 21:13

une petite présentation de vous IRL ( in real life )(votre age, votre prénom, votre ville, ) [facultatif]...:
Benoît, 37 ans et 2 jours, chti de naissance descendu dans le sud depuis 1999...
le reste ?
j'en dirais plus a l'occasion sur le forum ou si vous avez une question précise....

Vos expérience ogamienne:

ogamien depuis 3 ans, top 200 dans l'uni 29 avec la grande et noble alliance HWL


depuis quand vous avez commencer sur le jeu :
environ 3 semaines, après une expérience sur un serveur Xnova 'très très lent, une autre expérience sur un serveur fogame (pourri et hacké lol)
j'ai atterri ici suite à un ti message de drakke qui avait hacké le wiki d'xnova
je suis bluffé par la fluidité du serveur et bon...je suis fan de la série Altantis alors ya pas photo nan ??

votre ancienne alliance : sans pour l'instant, vous êtes mes premiers contacts

si vous en aviez une pourquoi l'avoir quittée :...

Votre style de jeu ( mineur,raideur etc) : ... mineur psycho agressif si trop curieux........
ça c'est le rapport de combat d'avec un autre postulant de chez vous (raynox) après un scan sur ma PM

07-02 02:48:41 +0200 Tour de contrôle Rapport de combat

Rapport de combat [1:479:9]

Perte Attaquant: 131231004566000
Perte Defenseur:773682341890000
Gains Métal:29180806 Cristal:29180806 Naquadah:2074540486530
Débris Métal:386958376634000 Cristal:155989631239000

Votre galaxie dans laquelle est votre planète mère et vos colonies : G1 pour la Pm
ensuite mes colos sont répartis pour taper dans le maximum de frigos avec quelques colos volantes au cas ou

pourquoi nous ???
parce que je recherche une Alliance avec des membres actifs, ya a pas des masses sur le serveur mais j'ai bien aimer ce que j'ai pu lire sur le forum ou entendre via TS venant de certains membres des RIPs

petit texte pour nous convaincre :

"la peur est la petite mort qui tue l'esprit........."
donc droit devant, toute !
honneur, esprit d équipe et ambition, voilà mes crédos ^^

Votre participation au forum :

sur le tchat vivi, sur les topics, oui si le niveau de Français est correct et les sujets intéressants....

Le nombre d'heures que vous passé sur atlantis par jours ??

le PC est connecté très très très souvent
et si je ne renvois pas de sondes dans la seconde, c'est que je raide ou tend un piège à un nooby

WereWolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature WereWolf Empty Re: Candidature WereWolf

Message par killekenny Mer 9 Juil - 11:35

désolé tu a du métre du temps a fair cette belle presentation mais notre alliance est pléne je lock
killekenny
killekenny
Admin
Admin

Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : sur mon croiseur tuné
Date d'inscription : 12/04/2008

https://lll-forum.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser